MECHATRONICS DAYS 2014

Accueil du site > fr > Actualités > MECHATRONICS DAYS 2014

Du 21 au 22 mai 2014ORLY


Situés au coeur de l’Aéroport de Paris-Orly, les MECHATRONICS DAYS 2014 rassemblent 800 décideurs participants autour de rendez-vous d’affaires concrets, ciblés, préparés à l’avance et validés en amont par les deux parties.
Les MECHATRONICS DAYS mobilisent les DÉCIDEURS Achats, Technique, R&D, R&T, Production, Industrialisation, Méthodes, Ingénierie, Innovation...

Contrairement aux salons traditionnels, le concept des MECHATRONICS DAYS est centré uniquement sur le développement de nouveaux contacts en combinant les avantages suivants : une participation économique, construite autour de contacts garantis (planning de RDV pré programmés), ciblée et efficace (100% des rendez-vous mutuellement demandés et préparés à l’avance).

LES PRESENTATIONS FLASH sont des présentations de 30 minutes libres d’accès, organisées au coeur de la pause café permanente et du Meeting Lounge. Organisées en parallèle des rendez-vous d’affaires, elles s’enchaînent du matin au soir et accueillent un auditoire varié et étoffé du fait de leur localité stratégique.

D’un point de vu pratique :
  • Vous arrivez le matin même à l’aéroport d’Orly, vous effectuez vos RDV d’affaires et vous partez à la fin de vos entretiens. Pas de montage & démontage, une logistique et une participation légères et efficaces.
  • A l’aide de leurs fiches techniques, vous ciblez les décideurs sectoriels qui correspondent exactement à vos attentes. Ceux-ci valident votre demande et d’autres vous sollicitent également. Vous recevez votre planning de rendez-vous 1 semaine avant votre participation.

Inscription à partir de 690 € HT Jusqu’à 17 rendez-vous par jour. Une forte concentration de décideurs. GRATUIT pour les donneurs d’ordres.
(Conditions spéciales pour les adhérents CAP’TRONIC)



Contact :
Michel MARCEAU
mail : marceau@captronic.fr
tel : 01 69 08 24 90

Toutes les informations sur : http://www.mechatronicsdays.com/
Crédits © Jessica France 2012
L’action collective GENESICS2 est cofinancée par l’Union Européenne. L’Europe s’engage en Ile de France avec le fond Européen de Développement Régional